Catégories
en.pngEN
sidebanner.jpg

Nous sommes pour le nettoyage et l'entretien

Créer une vie saine de haute qualité pour les utilisateurs du monde entier grâce à une technologie innovante

15 ans à la tête du marché
Produits phares vendus dans plus de 100 pays

15 ans à la tête du marché Produits phares vendus dans plus de 100 pays

À propos de Jimmy

JIMMY, est la marque de KingClean Electric Co., Ltd, qui se consacre à la création d'une vie saine de haute qualité pour les utilisateurs du monde entier.

KingClean Electric Co., Ltd a été créée en 1994. KingClean, au nom de "King of Clean", exprime la vision de devenir le leader mondial des appareils de nettoyage.

En tant que marque leader mondiale dans le nettoyage de l'environnement, Kingclean occupe une position importante et une grande influence, adhérant toujours à la philosophie d'entreprise de continuer à créer de la valeur pour les clients cibles, en insistant sur le renforcement de la compétitivité de base par l'innovation technologique, en respectant la stratégie de R&D d'être "unique "et" avancé ", menant le développement de la technologie dans l'industrie domestique des aspirateurs. Jusqu'à présent, nous avons mis en place des relations de coopération stratégique avec de nombreux principaux 500 clients de différents pays. Nos produits sont maintenant vendus avec succès dans plus de 100 pays et régions. Pour le marché intérieur, nous avons plus de 4000 magasins dans 250 villes de 30 provinces. Notre volume de production annuel d'aspirateurs dépasse les 10 millions de pièces, ce qui nous permet de garder la position de leader pendant 14 ans dans le monde, apportant à Kingckean la bonne réputation de "King of Clean".

Honneur d'entreprise

2019- Gagnant du Red Dot
2019- Gagnant du Red Dot

Le Red Dot est le prix de la haute qualité de conception. Le jury international du Red Dot Award : Product Design ne décerne ce label de qualité recherché qu'aux produits au design exceptionnel. En 2019, JIMMY a lancé ses aspirateurs sans fil puissants de dernière génération JV85 Pro et JV85. Kingclean a été honoré de recevoir le prestigieux prix de design Red Dot en 2019.

2019- Gagnant du bon design contemporain
2019- Gagnant du bon design contemporain

Contemporary Good Design Award, en abrégé CGD, est un prix international de design organisé par Red Dot. CGD récompense le produit dont la conception est conforme aux normes internationales les plus élevées. Kingclean est fièrement devenu le gagnant du CGD en 2019 pour sa conception de produit extraordinaire de la série la plus puissante d'aspirateurs balais.

Finaliste des Prix internationaux d'excellence en design 2020
Finaliste des Prix internationaux d'excellence en design 2020

Les International Design Excellence Awards (IDEA) sont l'un des programmes de récompenses de design les plus anciens et les plus prestigieux qui soient. Fondé à l'origine pour reconnaître les réalisations exceptionnelles en design industriel, le programme s'est depuis développé pour mettre en valeur le design dans de nombreuses disciplines connectées, notamment la stratégie de conception, la stratégie de marque, l'interaction numérique et bien plus encore.

Gagnant du prix iF Design Award 2020
Gagnant du prix iF Design Award 2020

Le iF Design Award a été reconnu comme un arbitre de qualité pour un design exceptionnel. Le prix est l'un des prix de design les plus importants au monde et a récompensé des soumissions dans des disciplines variées. Le label iF est réputé dans le monde entier pour ses services de conception exceptionnels et désigne la plus ancienne organisation de conception indépendante au monde.

2020-Good Design Selection Corée
2020-Good Design Selection Corée

Good Design Selection est le programme de récompenses le plus ancien et le plus prestigieux organisé en Corée. Good Design Selection honore les réalisations annuelles des meilleurs designers industriels et graphiques et des fabricants mondiaux pour leur poursuite de l'excellence du design extraordinaire. En novembre 2020, le sèche-cheveux JIMMY F6 a été sélectionné comme Good Design Selection en raison de son art hors du commun en matière de design industriel.

Focus sur l'innovation depuis 26 ans

1994
1994

M. Ni Zugen, qui a une formation d'ingénieur, a créé Suzhou JinLaiKe Electric Co., Ltd. dans une usine de 2000 mètres carrés avec 60 employés et une ligne de production, commençant sa voie pionnière avec les activités d'ODM d'aspirateur comme mode de gestion.

1996
1996

Kingclean a lancé avec succès deux modèles d'aspirateurs de la série Beetles, JC861 et JC862. JC 862 a été vendu avec succès pendant 15 ans de 1996 à 2010 avec un volume de ventes cumulé de 3 millions de pièces, qui est le produit le plus réussi de l'histoire de Kingclean. Le volume annuel des ventes a atteint 670,000.00 XNUMX pcs, est devenu le plus grand fabricant d'aspirateurs de Chine. La société a commencé à utiliser le nom anglais "Kingclean" avec l'implication que notre vision est d'être le leader de l'industrie du nettoyage domestique.

1997
1997

Kingclean a développé lui-même le premier moteur à grande vitesse de Chine avec plus de 30,000.00 1200 tr / min de XNUMX W avec des performances élevées, un faible coût et une longue durée de vie.

2011
2011

Kingclean a développé avec succès une buse turbo avec fonction de balayage et deux aspirateurs T3 et T5 qui peuvent nettoyer les sols durs pour le marché intérieur. Il s'agissait de la première innovation au monde permettant à la marque LEXY d'exceller et de booster le classement pour devenir numéro 2 avec une part de marché de 5% à plus de 15% en deux ans.

2014
2014

Kingclean (KCL) a développé avec succès le premier aspirateur à haute puissance d'aspiration utilisant un moteur BLDC de 80,000 80,000 tr / min et une batterie au lithium en Chine. Et le développement et l'application du moteur sans balais à haute vitesse de XNUMX XNUMX tr / min ont remporté le deuxième prix du «progrès technologique des appareils ménagers en Chine».

2015
2015

Kingclean a développé avec succès «un aspirateur sans fil Magic M8 avec un moteur super numérique et une puissance d'aspiration». Cette série diffère totalement des aspirateurs traditionnels et a une signification historique. Avec des caractères pratiques, fonctionnels et super puissants. Les performances de M8 atteignent un niveau mondial avancé avec 18 brevets. En mai 2015, KCL a été cotée avec succès à la Bourse de Shanghai. (code de stock: 603355)

2017
2017

Le premier ventilateur de climatisation intelligent, conçu pour fournir un réglage doux, silencieux et intelligent du vent naturel grâce à une technologie innovante à 7 feuilles et à moteur variable sans balais, a été fièrement récompensé par le prix appland de l'association des appareils électroménagers de Chine.

2018
2018

En mars 2018, le M95 a reçu le prix appland de l'association des appareils électroménagers de Chine. Pendant ce temps, la nouvelle marque de la marque Lake Electric JIMMY Iakshmi est née, ajoutant une couleur vive au rajeunissement de l'industrie des aspirateurs. Maintenant, les produits JIMMY se vendent partout dans le monde avec une grande réputation.

All Categories
en.pngEN
sidebanner.jpg

We Are For The Cleaning & Caring

Creating high-quality healthy life for global users with innovative technology

15 Years Leading the Market
Hot Products Selling to Over 100 Countries

15 Years Leading the Market <br/>Hot Products Selling to Over 100 Countries

About Jimmy

JIMMY, is the brand under KingClean Electric Co.,Ltd, dedicating in creating high quality healthy life for global users.

KingClean Electric Co., Ltd was established in 1994. KingClean, on behalf of "King of Clean", expresses the vision of becoming global leader of cleaning appliances.

As a global brand leader in environment cleaning, Kingclean has an important position and great influence, always adhering to the business philosophy of continuing to create value for target customers, insisting on building core competitiveness by technology innovation, sticking to R&D strategy of being "unique" and "advanced" , leading the technology development in domestic vacuum cleaner industry. Till now, we have set up strategic cooperation relationship with many top 500 customers from different countries. Our products are now successfully sold in more than 100 countries and regions. For domestic market, we have more than 4000 stores in 250 cities of 30 provinces. Our annual production volume of vacuum cleaner exceeds 10 Million pcs, keeping the leading position for 14 years worldwide, bringing Kingckean the good reputation of "the King of Clean".

Enterprise Honor

2019- Red Dot Winner
2019- Red Dot Winner

The Red Dot is the award for high design quality. The international jury for the Red Dot Award: Product Design only awards this sought-after seal of quality to products that feature an outstanding design. In 2019, it JIMMY launched its newest generation powerful cordless vacuum cleaner JV85 Pro and JV85. Kingclean was honored to receive the prestigious Red Dot design award in 2019.

2019- Contemporary Good Design Winner
2019- Contemporary Good Design Winner

Contemporary Good Design Award, abbreviated as CGD, is an international design award organized by Red Dot. CGD awards the product whose design is up to the top international standard. Kingclean proudly became the winner of CGD in 2019 for its extraordinary product design of the most powerful series of stick vacuum cleaners.

2020-International Design Excellence Awards Finalist
2020-International Design Excellence Awards Finalist

International Design Excellence Awards (IDEA) is one of the longest running and most prestigious design awards programs in existence. Originally founded to recognize exceptional achievement in industrial design, the program has since grown to highlight design in many connected disciplines including design strategy, branding, digital interaction and so much more.

2020-iF Design Award Winner
2020-iF Design Award Winner

The iF Design Award has been recognized as an arbiter of quality for exceptional design. The award is one of the most important design prizes in the world and awarded submissions in variety disciplines. The iF label is renowned worldwide for outstanding design services and denotes the world's oldest independent design organization.

2020-Good Design Selection Korea
2020-Good Design Selection Korea

Good Design Selection is the oldest and the most prestigious Awards Program organized in Korea. Good Design Selection honors the yearly achievements of the best industrial and graphic designers and world manufacturers for their pursuit of extraordinary design excellence. In 2020 November, JIMMY F6 Hair Dryer was selected as a Good Design Selection by virtue its standout industrial design art.

Focus On Innovation For 26 Years

1994
1994

Mr. Ni Zugen who has engineer background set up Suzhou JinLaiKe Electric Co.,Ltd. in a factory of 2000 square meters with 60 employees and one production line, starting his pioneering way with vacuum cleaner ODM business as the management mode.

1996
1996

Kingclean successfully launched two Beetles Series Vacuum Cleaner Models, JC861 and JC862. JC 862 has been successfully sold for 15 years from 1996 to 2010 with accumulated sales volume of 3 Million pcs, which is the most successful product of Kingclean's history. The annual sales volume reached to 670,000.00 pcs, became the largest vacuum cleaner manufacturer of China. The company started to use English name "Kingclean" with the implication that our vision is to be the leader in domestic cleaning industry.

1997
1997

Kingclean has self developed China’s first high-speed motor with over 30,000.00 RPM of 1200W with high performance, low cost and long lifetime.

2011
2011

Kingclean successfully developed turbo nozzle with sweep function and two vacuum cleaners T3 & T5 which can clean hard floor for domestic market. That was the first innovation in the world making LEXY brand excels and boosting the ranking to be number 2 with market share from 5% to more than 15% within two years.

2014
2014

Kingclean(KCL) successfully developed first high suction power vacuum cleaner using BLDC motor of 80,000 RPM and lithium battery in China. And the development and application of 80,000 rpm high speed brushless motor won the Second Prize of "China Home Appliances Technology Progress".

2015
2015

Kingclean successfully developed “Magic M8-cordless vacuum cleaner with super digital motor and suction power.” This series totally differ from traditional vacuum cleaner and have epoch-making significance. With characters of being convenient, functional, and super powerful. M8’s performances reaches world advanced level with 18 patents. In May, 2015, KCL was successfully listed at Shanghai Stock Exchange. (stock code:603355)

2017
2017

The first intelligent air conditioning fan, designed to provide soft, quiet and intelligent adjustment of natural wind by innovative 7 leaves and brushless variable motor technology, was proudly awarded the China home appliances association's appland product award.

2018
2018

In March 2018, the M95 was awarded the China home appliances association's appland product award. Meanwhile, the new brand of lake electric brand JIMMY Iakshmi was born, adding a bright color to the rejuvenation of the vacuum cleaner industry. Now, the JIMMY products are selling all over the world with great reputation.